copie de clef

Pour faire une copie parfaite de vos clefs, vous devez nous présenter l'originale , certaines clés demande de fournir une carte de propriété que le frabricant vous a fourni lors de votre achats. Nous acceptons vos clés de garage, de boite à lettre, de bureau, de voitures, de votre habitation.

cylindre de porte

La Qualité d un cylindre est très important car elle détermine la solidité et la fiabilité de votre serrure, c 'est pourquoi nous utilisons uniquement des marques reconnus comme Bricard, Vachette, Kaba et autres.

blindage de porte

Quatre ou cinq centimètres d 'épaisseur est de rigueur pour un bon blindage de porte, La norme A2P a reconnu 3 degrés de résistance pour les serrures, toutes sont testés à l'effraction. Voici les nominations agrées par l 'organisme: A2P1 : assez bonne de résistances a l effraction, A2P2 : bonne résistance a l'effraction, A2P3 : tres bonne résistances a l 'effraction.

Changement de serrure

Souvent le remplacement de cylindre est suffisant pour la réparation de votre serrure, parfois pour plus de sérénité il est préférable de la changer, choisissez un bon compromis prix/qualité de la serrure. Nous disposons des serrures pas chère et reconnus par la profession.

Clef volée ou egarée

La seule solution est le remplacement du cylindre de la serrure, hélas un dépannage d 'urgence est préférable, nous intervenons en semaine et week-end, jour et nuit.

dépannage pour une ouverture de porte lyon 4eme arrondissement

 

Nous sommes présents dans le Lyon 4 ème arrondissement pour dépanner des problèmes liés avec le metier de la serrure. La particularité de lyon 4 c'est qu 'il est situé sur la colline de de la Croix-Rousse. Son architecture est très emblématique et attire de nombreux touristes. Trois grands quartiers forment le 4ème arrondissement:

  1. Serin-Gillet
  2. Gros Caillou
  3. le plateau de la Croix-Rousse.

Les différents mécanismes de fermetures des serrures

Il existe plusieurs systèmes de fermeture de serrure:

  • Les serrures à goupille: ce type d'ouverture emploie de multiples  broches (5 ou 6 broches en général) de tailles différentes incrustées dans la serrure.
  • Les serrures à pompes: c'est un mécanisme cylindrique comprenant des ailettes.
  • les serrures tubulaire: ce type de serrure est composé de goupilles qui sont placées autour du cylindre.
  • les serrures à garniture: système de crochetage situé entre des plaques de métal.
  • Les serrures à gorges: panneton de la clef qui a son introduction agit sur un axe coulissant sur une pièce métallique et déclenche l'ouverture ou la fermeture d'une porte.
  • Les serrures multipoints: trois ou cinq points d'encrages la constituent, situé sur le flan de porte.